Accéder au contenu principal

LA DISPARITION DU PEUPLE FRANCOPONE DU QUÉBEC


                                          LA DESTRUCTION DE LA RELIGION, LA
                                          DISPARITION D'UN ART RELIGIEUX. LA DESTRUCTION
                                          DES CROYANCES ET DES VALEURS RELIGIEUSES. NOUS AVONS
                                          REMPLACÉ CET HÉRITAGE PAR DES LOIS D'UN ÉTAT
                                          DE DROIT. L'ÉTAT A INVENTÉ LE MAL JURIDIQUE ET LE BIEN
                                          JURIDIQUE, C'EST LUI QUI VOUS DIT QUAND VOUS FAITES LE
                                          MAL OU LE BIEN. LA NOUVELLE RELIGION DU QUÉBEC C'EST
                                          L'ÉTAT DE DROIT. LES RELIGIONS  DOIVENT CACHER
                                          LEURS SIGNES DISTINCTIFS EN PUBLIQUE.
                                       

                         
Au Québec, à partir de 1960 les valeurs changent on ne parle plus de la revanche des berceaux, on parle de la revanche des cerveaux pour enrichir le Québec. La baisse  de la natalité ( la revanche des cerveaux) a peut-être provoqué le manque de main - d'oeuvre aujourd'hui. Un peuple se détruit par une guerre ou par une dénatalité. L'État québécois par sa neutralité est un état athée. Par une baisse
dramatique des naissances un peuple peut disparaître rapidement.

Avec la diminution de la fréquentation des lieux de culte du Québec, on estime que plus de 450 églises ont fermé leurs portes entre 2003 et 2016. Une vague de fermetures qui se poursuit.
Conclusion: Les Québécois de souche ont tout fait pour détruire l'héritage
de leurs ancêtres. 

Feminists in Quebec in the early 1960 caused a drop in birth rates that endangered the survival of native Quebecers

Depuis la défaite sur les Plaines d'Abraham contre les Anglais en 1759. Aujourd'hui nous sommes des colons français en territoire anglais et nous partageons avec les colons anglais le Canada avec beaucoup de difficultés et de  combats souvent perdus. Les francophones au Canada sont constamment menacés dans leurs droits par les descendants de l'Empire anglais. Souvent par le passé, les Québécois se faisait appeler les nègres blancs d'Amérique. Au fond, c'est la France qui nous a mis dans la merde en 1759.

Since the defeat on the Plains of Abraham against the English in 1759. Today we are French settlers in English territory and we share with the English settlers Canada with many difficulties and struggles often lost.With the English Canadians in Canada we will always be the losers we Quebeckers.

« Je n'ai mis personne en prison et on m'a traité de fasciste et d'intolérant. C'est ça l'image. Pierre Trudeau a fait mettre 400 personnes en prison et c'est un grand démocrate. » Jacques Parizeau

Les Québécois francophones sont encore marqués  par la défaite des Plaines d'Abraham  de 1759.
Nous avons été malheureusement abandonné par la France.

Ces femmes d'une autre époque, ils ont travaillé et aussi peuplée le Québec sinon on serait grandement minoritaire. On devrait avoir une sculpture en bronze au Parlement du Québec avec une femme et ses nombreux enfants. On leur aura demander de faire de faire beaucoup d'enfants pour ne pas disparaître sous le poids démographique des colons anglais.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES 7 COMMANDEMENTS DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE

1. Les fêtes tu sanctifieras, Qui te sont de commandement. 2. Les dimanches messe entendras. Et les fêtes pareillement. 3. Tous tes péchés confesseras, À tout le moins une fois l'an. 4. Ton Créateur tu recevras, au moins à Pâques humblement. 5. Quatre temps, vigiles jeûneras, Et le carême entièrement. 6. Vendredi chair ne mangeras, Ni jours défendus mêmement. 7.                                             Droits et dîmes tu paieras, À l'Église fidèlement.

ART IMPRESSIONNISME

En vingt-cinq ans, de 1860 à 1886, dans le siècle où la photographie était  inventée , la peinture  impressionniste  allait quitter la représentation strictement figurative, pour  inventer  un nouveau mode de représentation artistique  qui  allait marquer le commencement de la peinture moderne non figurative.